• Lundi 9 novembre ... oui je l'ai fait

    Hihihi je profite de l'absence de ma choupette pour vous dire que ça y est j'ai enfin fini l'aplhabet du mois de décembre (bon c'est vrai il manque quelques lettres enneigées maça va très vite à faire)..... j'ai encore bcp de travail car je dois finir tout le haut de la grille !!

    Photo?? mais oui photo (j'avais pô mon appareil mais c'est réglé) !!!

    Rigolant A très vite pour la suite .... j'ai hâte qu'il soit fini !!! Ce soir, je commence et je finis les n'anges !!!

    Voilà ma choupette tu peux admirer le travail !!! bisousssssssssss

     


  • Commentaires

    1
    choupette67
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 09:10
    rh?aaaaaaaaa ben vouiiiiiii la j'admire j'avoue j'avoue !!!!!!!! superbe avanc?fulgurante m? !!!!
    bon ben maintenant y'ap?faire la suite les n'anges et les sapins hein...
    bisouillette t'as kr?bien travaill?c'est bien !!!
    bisouillette ma poule !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :