• Le joli moi de mai

    Voilà voilà, je vous l'avais promis, la/les voilà !!! les kits du Bonheur des Dames entamés, les uns plus que les autres .... mais que je compte bien finir, je m'accroche, je m'incruste dans la vie du kit jusqu'à épuisement  !!! Voui voui voui ....la photo est un peu ancienne, en réalité depuis je n'ai guère plus avancé mais j'ai tout de même achevé la frise du haut !!!

     

     

    Bonne visite ....et à très vite pour de nouvelles photos !

     


  • Commentaires

    1
    yan
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:17
    trés jolie cette brodeire! allez fait chauffer l'aiguille.
    http://les-petites-croix-de-yan.over-blog.com/article-je-vois-la-tete--37602263.html
    yan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :