• Eh oui il fallait bien que ça arrive un jour .....

    ... pour que nous puissions non seulement nous éclater toutes les deux, j'ai nommé Saby (alias Choupette ) comme on le fait déjà par correspondance depuis des mois mais là on est open à toutes celles qui sont fan du BDD et qui sont tentées de ressortir leurs ouvrages en cours de réalisation mais bien enfouis au fond d'un tiroir (ben oui s'il y a un homme qui fasse du BDD qu'il lève le doigt ou qu'il se manifeste...LOL mais non je ne moque pas !!) ;) j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de notre blog commun (une grande fierté) :

    Les pt'its bonheurs de Val et Choupette

    Bon bref, pour résumer, la patronne c'est Choupette (oui s'il y a des réclamations c'est pour elle !!! hihihihi) et puis moi chui la seconde, enfin je la seconde parce que c'est trop top de seconder et de suivre son idole !!

     

    Voilà une belle aventure commence !! que toutes celles qui ont de la bonne humeur et l'amour du BDD nous rejoignent elles seront les bienvenues !!!:D

     

    Premier thème désigné par nous : Le printemps du BDD !!


  • Commentaires

    1
    choupette67
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 10:17
    nananaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux pô êt'cheffe !!!!!!!!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaan nietttttttttttttttt nada walouh rien du tout !!!!!!!!!!! ON est toute pareil !!! y'a pô de cheffe !!!!!!! toi seconde ????? j'suis bidonnée !!!!!!!!!!!!!!!!
    je pleureeeeeeeeeeeeeeeee rien du tout !!!!!! nanaaaaaaaaaa au secourssssssssssssss les réclamations c'est pô pour moi !!! moi je veux broder dans la bonne humeur épicétout !!!
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisouilles ma poulette adorée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :